
Quel plaisir aujourdhui quand j’ai avoué mon » crime » à mes enfants qui avaient cru mangé normalement un bon gâteau chocolat et amande au goûter et au dessert 😁
J’ai reussi encore un exploit de les » avoir » car ils ont en réalité sans s’en rendre compte 🤔 Manger un CAKE AU CHOCOLAT ET POTIMARRON 🍫😁👏🍴👌🎉🎉🎉
Côté goût cest bluffant car on ne sent pas le POTIMARRON 😜👏🤗 comme le gâteau au chocolat ,huile d’olive et courgette que j’avais fait 😂( bientot la recette ici) .
J’ai trouvé un bon moyen de cacher des légumes non appréciés par certains ahahah
INGRÉDIENTS :
- 100 gr de POTIMARRON râpé
- 65 gr de sucre ( 15 + 50 )
- 2 blancs d’œufs
- 2 cuillères à soupe de lait
- 150 gr de chocolat noir
- 50 gr de farine
- 80 gr de poudre d’amande
- 1/2 sachet de levure chimique
- 50 gr de beurre
PRÉPARATION :
1/ Épluchez et râper 100 gr de POTIMARRON puis mettre dans un cul de poule .Ajoutez y 15 gr de sucre ,mélangez et réservez .
2/Battez à la fourchette les blancs d’œufs dans un cul de poule et ajoutez la poudre d’amande puis bien mélanger .
3/Versez le lait et les 50 gr de sucre puis bien mélanger énergiquement la Preparation.
4/Faite fondre au bain- Marie le chocolat avec le beurre puis l’intégrer délicatement à la Preparation en mélangeant bien .
5/ Incorporez la farine et la levure et mélangez de nouveau jusqu’à homogénéisation totale du mélange .
6/ Préchauffez le four à 210°C
7/ ajoutez le POTIMARRON râpé sucré et bien mélanger le tout .
8/ Beurrez un moule à cake à l’aide d’un pinceau en silicone et versez votre Preparation délicatement.
9/ Cuire 20 à 25 minutes maximum à 210°C votre CAKE AU CHOCOLAT ET POTIMARRON



un cake bluffant parfait pour manger cette courge
bonne journée
J’aimeJ’aime
Oh c’est un magnifique compliement je te remercie. Bonne journée à toi
J’aimeJ’aime
Un bon cake que tu nous propose là
Bonne journée
Bisous
J’aimeJ’aime
Merci à toi .bon dimanche
J’aimeJ’aime
Il doit être excellent ce cake. Bonne soirée.
J’aimeJ’aime
Oh oui c’était une excellente association de saveurs et cela permet de déguster des légumes en plus.bon dimanche
J’aimeJ’aime